Après la pluie, la neige et le froid… ⛄️ Golf du Château de Cheverny

Ce week-end du 14 février était synonyme de neige ❄️ pour une bonne partie du pays et qui dit neige dit dur de jouer au golf. Les parcours où nous avons l’habitude de jouer avec les copains étaient tous fermés. Je partais dans l’idée, le vendredi, de ne pas faire de partie dans le week-end, surtout en voyant les températures très basses en prévision.

C’était sans compter sur Aurel qui avait encore plus envie/besoin que moi d’aller faire un parcours. Oui, il a trouvé un golf sans neige… C’était possible ! Le rendez-vous était pris pour un départ sur le fabuleux parcours 18 trous de golf du Château de Cheverny (41). Pas un flocon de neige sur ce beau parcours.

Pour le coup après un petit seaux 🪣 de balles de practice, nous voilà parti sur le départ du trou numéro 1. Nous avons décidé de faire le parcours en scramble. C’était génial. Il faisait un peu froid jusqu’à 13h environ et après top.

Le parcours est construit et élaboré autour d’une grosse pièce d’eau. Chaque trou est très bien défendu, bunkers et pièces d’eau. Malgré quelques que mauvais coups une seule balle a fini à l’eau, la mienne, et une seule dans un bunker. Bunker du quel nous avons réalisé une superbe sortie qui nous a permis de faire approche putt.

Aurel était en feu 🔥. Il a super bien joué. Moi j’avais beaucoup de mal sur mes départs au driver. C’était une journée sans. Nous finissons par un score de +11, ce qui est très bien pour une première sur ce parcours.

La nature est bien présente sur ce parcours, nous avons croisé pleins de petits animaux.

Enfin vivement la prochaine sur ce magnifique golf que je vous conseille d’essayer un jour si vous passez dans le coin.

Vive le golf. Nexttee

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email