Les cadeaux de Noël – 2 –

Au pied du sapin de Noël, en ce matin de 25 décembre, il y avait quelques paquets à mon prénom. Quelques-un étaient golfiques.

L’un d’eux avait une forme de boîte rectangulaire d’environ 20 cm de hauteur et 12 cm de largeur (les dimensions sont faites à l’oeil). Je m’empresse de prendre ce paquet cadeau dans les mains, je m’aperçois de sa légèreté. Je le secoue un petit peu. Oui j’aime bien faire durée le suspense.

Je finis par ouvrir le paquet et à ma grande joie je découvre un Pop! Tiger Woods. Je n’en fait pas réellement collection mais comme beaucoup de gens j’en ai quelques un dans mon bureau. Jusqu’à maintenant ils étaient tous estampillés Star Wars, mais maintenant ils ont un nouveau copain et pas le plus mauvais en plus.

Je dois avouer que je suis de cette génération de joueurs qui ont suivi les exploits de ce super joueur. Il fait des coups monstrueux. Des fois j’essaie de m’inspirer de lui mais je suis très loin de son niveau. Il fête cette année ses 45 ans et j’espère que nous aurons la chance et la joie de le voir encore jouer quelques années encore. Il vient de faire un coup de communication énorme avec son fils de 11 ans qui joue pas mal lui aussi. Peut-être suivra-t-il les pas de son père.

Vive le golf Nexttee

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email