Ces balles que je ne jouerai jamais ! 2
Dans la collection des balles qui ne verrons jamais un green, qui ne prendront jamais un coup de driver (même pour 10 mètres) ou un coup de fer 7 taupé, il y a mes magnifiques balles de la dernière Ryder Cup qui s’est déroulée en France.
Non je n’ai pas eu la chance de me rendre sur cette compétition, ni en spectateur et ni en bénévole. J’ai juste eu la chance d’avoir une super copine qui a pensé à moi lorsque oui, elle était spectatrice.
Je te redis merci Stéph pour ce jolie cadeau et aussi pour cette jolie casquette souvenir.
Vous pouvez vous poser la question, mais à quoi ça sert de garder des balles et de ne pas les jouer ? Oui c’est vrai ça peut paraître bizarre pour certains/certaines mais pour moi ça me permet de me rappeler, de me souvenir. C’est une petite décoration dans mon bureau.
Vive le golf ! Nexttee

Et au moins on joue sans pression de la peur de la perdre… joli casquette .😉
J’ai toujours peur de perdre des belles balles mais je n’aime pas pour autant en perdre. 😉