Un nouveau vlogueur

Comme moi j’espère que vous aimez les vlogeurs golfeurs présents sur la plateforme Youtube. Pour ma part, j’ai une préférence au niveau de mon jeu sur les vidéos de Nicolas P « Golf Amateur » et pour Thomas Nuzzaci. Je n’ai pas leurs niveaux mais je me retrouve dans leurs vidéos. J’aime la simplicité qui s’en dégage. Après je dois avouer que j’adore les Tom et Luc les « Two Brothers ». J’adore voir l’évolution de Luc. J’attends de voir ses prochaines compétitions, lorsque cela sera possible, en fonction des mesures sanitaires.

Après, au niveau conseils de golf en général, Ma des « Golfiteurs » et Rina  » Rina Golf » sont des killers. Leurs visions et leurs façons d’aborder certains points sont très efficaces.

En réalité, je les regardes tous, enfin ceux dont j’ai connaissance. J’attends avec impatience de voir arriver une vlogueuse de golf. Oui, pour avoir une certaine diversité. J’aime bien le golf féminin.

Du coup, je viens de faire connaissance avec un nouveau vlogueur, David Bobrowski de « Frenchy Golfeur ». Je vous invite à aller voir sa première vidéo dans laquelle il nous parle de ses ambitions pour sa chaîne. Il souhaite faire des vidéos pour présenter des séances d’entrainements, d’autres sur ses parcours et certaines, qu’il évoque avec un enthousiasme prononcé, sur ses prochaines compétitions qui lui manquent. J’espère qu’il fera une ou plusieurs vidéos sur des conseils à l’échauffement. C’est une de mes attentes. Car oui, comme certains, lorsque j’arrive au golf, je n’ai qu’une envie : taper la balle ! (Sans échauffement et c’est pas bien)

Enfin je vous invite encore une fois à découvrir « Frenchy Golfeur ».

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email