Fun Golf Cup Match Play 2

⛳️Un peu de golf dans ce monde de bruts

🏌🏼‍♂️Suite des matchs play 🏌🏼‍♂️

Ici je rencontre Yann Tomar du collectif Potes DeGolf. Un match assez serré. Yann tape bien la balle et il a un très bon niveau. Il reste aussi très solide mentalement. J’ai passé un super moment j’espère que ce sera pareil pour vous.

Nous jouons le retour du golf de La Roche Posay. Les trous 10 à 18 sont à l’image des 9 premiers, assez serrés et bien défendus par des Bunkers et des arbres sur les côtés qui donnent un effet de rétrécissement du fairway. Il faut savoir jouer droit et ce n’est pas toujours mon cas. J’ai usé d’une tactique de demi-coups. Déjà je n’étais pas en mode sureté absolue et surtout je manquais cruellement de confiance sur cette rencontre.

Je suis novice sur le côté Match Play. J’ai encore énormément de choses à apprendre dans ce sport et j’adore ça.

J’ai hâte d’affronter d’autres golfeurs sur ce mode de jeu. Sans me soucier également du niveau de mon adversaire. Là pour le coup j’avais tout le temps en tête que Yann est bien meilleur que moi. Mentalement j’ai été freiné par cette pensée. Aujourd’hui je travail sur ces pensées négatives avec notre partenaire le Cheval Emeraude, spécialisé en coaching sportif.

Le mental est vraiment important dans ce sport, mais nous en reparlerons une prochaine fois.

Je voudrais conclure en disant que quoi qu’il peut arriver nous avons les armes pour battre notre adversaire. Yann je pouvais le battre sur ce terrain, quand je vois la vidéo de notre rencontre je me dis que j’avais toutes mes chances et que mon mental a joué un peu sur le résultat de ce match.

J’ai adoré. Merci à Yann pour sa gentillesse et merci à toute l’équipe du golf de la Roche Posay pour son accueil.

Merci 🙏 pour vos commentaires et vos j’aime qui aident au référencement de la chaîne et des vidéos que l’on propose. Nexttee Golf

Joël

#golf#golfweather#golfeurs#golfeurope#golfchallenge#fungolfcup#instagood#instamoment#instagolf

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *