Petite sortie sous la pluie

Ce samedi 6 février, avec les copains, nous avions prévu d’aller au golf De La Bosse (41) faire un parcours de 18 trous (2 fois le 9 trous). Notre départ s’est déroulé à 11H00 sans encombre. Tout se passait bien mais c’était sans compter sur la compagnie de la pluie qui est d’abord venue nous chatouiller sur les coups de 13H00 pour reprendre vers 14H00 sans jamais s’arrêter. Nous avons fini la partie trempé. Nous avons joué l’aller en scramble à 4, puis le retour en scramble à 2. La pluie a légèrement perturbé notre jeu à tous. J’ai même lâché mon driver sur un départ, celui-ci m’a glissé des mains. Pour autant mon départ était bon.

J’aime bien l’hiver pour tous ces temps changeants. Un coup il y a du gel, un coup de la neige, un coup de la pluie et de temps en temps un peu de soleil.

J’aime réaliser des beaux dépars en hiver car je me dis que cet été les distances seront encore plus longues grâce à la roule.

J’aime avoir la chance de jouer avec mon chariot sur un parcours drainé.

J’aime jouer sur un parcours sans greens d’hiver.

Ce que j’aime moins ce sont les joueurs qui ne respectent pas le travail des jardiniers et qui ne réparent jamais leurs divots voire même qui ne relèvent pas leurs pitchs.

Un joueur m’a dit un jour que nous jouons au golf « même » quand il fait beau !

Enfin tout ça pour dire que nous avons fait une superbe partie avec Pascal, Remi et Aurel. Merci les copains.

Vive le golf. Nexttee.

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

2 réflexions sur “Petite sortie sous la pluie

  • 7 février 2021 à 18h05
    Permalien

    Un peu mouillé, beaucoup même, mais super journée. On a même fait un birdy, que demande le peuple ? 😀😁. A refaire le plus vite possible, mais sans la pluie si possible.

    Répondre
    • 12 février 2021 à 20h06
      Permalien

      Il faut souligner que le birdy que nous avons fait n’est que le fruit de ta réussite sur une approche au fer 9 roulé qui finit dans le trou. Encore bravo !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email