Golf Centre Manche avec Normandie Tourisme

Bonjour, Voici un nouvel épisode de la série « Golf Normandie Tourisme » en partenariat avec l’institution Normandie Tourisme. Nous sommes partis à la découverte du golf Centre Manche à Saint-Martin d’Aubigny (50).

Il y a une donnée importante pour toutes les personnes qui souhaitent découvrir et essayer les golfs de Normandie qui est le tourisme. Oui lorsque l’on vient faire un golf il est intéressant de coupler se premier plaisir avec un autre dans le secteur. N’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.normandie-tourisme.fr/ pour trouver vos hébergements et activités à faire en Normandie.

C’est un golf 9 trous très bien défendu et très bien entretenu. Nous jouons les 9 trous en Scramble à 3. C’est un part 36.

Nous avons été superbement accueillit et le travail sur le terrain est fabuleux.

Le restaurant juste à côté du golf est généreux et très abordable. Il est à noter également que quelques pièces d’eaux vous attendent, n’hésitez pas à prévoir quelques balles.

Pleins de vlogs, pleins de surprises, pleins de cadeaux, pleins de bons coups et pleins de mauvais coups, mais surtout du plaisir à partager avec vous. Nous sommes en partenariat avec Normandie Tourisme, vous pouvez d’ailleurs aller visiter leur site internet. https://www.normandie-tourisme.fr/

Vous avez la possibilité de jumeler vos sorties golf en Normandie avec des Expériences Normandes, faites votre découverte sur cette page : https://www.normandie-tourisme.fr/les…

Comme annoncé dans la vidéo des partenaires soutiennent notre action et notre chaîne youtube en offrant des lots que vous pouvez gagner soit sur Youtube soit sur Instagram. N’hésitez pas à vous abonner sur nos comptes pour en savoir plus le moment venu ainsi que sur les comptes insta de nos partenaires.

@joel_nexttee @nextteeaurel @le_niortou @golfeur_caennais @tourisme_normandie @decathlon.mondeville @golf_passion_caen @manchecourte @volvik_france

Bon visionnage

Golf is Life

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *