Les cadeaux de Noël – 1 –

Je rentre dans ma quatrième année de golf et cela fait maintenant autant de temps qu’à chaque Noël lors de la réalisation de ma liste de voeux de cadeaux au Père Noël, je ne peux m’empêcher de commander des accessoires de golf.

Normal me direz-vous pour un golf addict. Mais cette année j’ai eu des surprises. La première et non des moindres est ce cadeau de la part d’un copain de golf, Joël, ce cadeau je vais plutôt dire ce double cadeaux. En effet il m’a d’abord offert une bouteille de Pineau des Charentes. Je dois avouer qu’il a très vite fait sensation à lors du repas du 25 décembre. Et le second cadeau c’est une boîte de 12 balles Titleis Pro V1blanches, dans une boite noire.

Je me suis rapidement dit vivement que je puisse aller au golf les essayer et en même temps je me suis dit aussi « fais attention de ne pas les perdre ».

Le 26 décembre j’étais sur le parcours avec ma petite balle Pro V1. Je dois dire, bien que je n’ai qu’un petit niveau, que j’ai facilement gagné en longueur sur chacun de mes drives avec cette petite balle. de plus j’ai réussi à faire tout le parcours sans perdre une seule balle. Exploit de ma part surtout avec le stress de ne pas en perdre.

Enfin je vais dire encore une fois merci au Père Joël.

Vive le golf Nexttee

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email