J+3 de confinement golf

A peine j’entame cette 4ème journée de confinement de mes parcours de golf préférés et déjà je suis en manque. En fait j’étais en manque dès le premier jour. Je ne suis pas égoïste, je comprends totalement le besoin sanitaire même si nous sommes en extérieur et bla bla bla. Mais au golf comme ailleurs tous ne respectent pas les gestes barrières, la vie est ainsi faite.

Je reviens sur mon manque de golf. J’aime jouer. J’aime réussir des coups et j’aime moins en louper mais si j’en rate c’est que je suis sur un parcours. Comme je l’ai publié dans un autre article, jeudi, j’ai passé ma journée au golf. En rentrant j’ai tout nettoyé. Mes clubs, mon chariot, mes chaussures, mon sac, mes serviettes… tout y est passé. J’ai laissé mon sac de golf dans le salon, je le regarde tous les jours et je pense au moment où nous pourrons enfin retourner sur les parcours.

Peut-être pourrons nous retourner au golf plutôt que prévu ? Peut-être avec des aménagements anti-covid ? En attendant je ne vais pas me laisser abattre, je vais continuer à m’entrainer, chez moi. Un peu d’exercices d’entretien du corps, un peu pour l’esprit aussi, d’autres sur la respiration et il y aura ceux du golf. Je vais ressortir mon tapis de putting et mon filet de practice maison pour les jours ensoleillés.

J’espère que vous vous porterez le mieux possible. Gare à la Covid-19. Vive le golf. Nexttee

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Une réflexion sur “J+3 de confinement golf

  • 5 novembre 2020 à 18h14
    Permalien

    On travaille les approches courtes dans le jardin. De retour de confinement je vais être imbattable au petits jeu 😄

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email