Ma lettre au Père Noël

Voici le temps pour moi d’écrire ma lettre au Père Noël. Même en cette période troublée il ne faut pas en oublier les fondamentaux. Oui, oui, je sais Noël est devenu une fête commerciale, attrapée en plein vol par une marque de soda bien sucrée qui a trouvé de bon goût de transformer ce Bonhomme vert barbue un peu rondouillard en rouge. Dommage le vert revient à la mode.

Enfin je suis comme tout le monde j’ai des rêves, des souhaits, des fantasmes… Mais celui qui regroupe le tout est pour le moins compliqué à réaliser, du moins le Père Noël ne peut pas faire grand chose. Je souhaiterais que la Covid-19 nous laisse enfin tranquille et que nous puissions passer les fêtes de fin d’année en famille. Ensuite vient en deuxième position et pas des moindre, la réouverture de nos parcours avec des joueuses/joueurs respectueuses et respectueux des gestes barrières.

Après je suis déjà bien équipé côté matériel, quoi que j’aimerais bien un nouveau cover pour mon hybride 5, j’ai perdu celui que j’avais sur un parcours, c’était la tête de Chewbacca de Star Wars. Après en étant un peu capricieux je me ferais bien offrir un nouveau sac de golf même si celui que j’ai est déjà bien. Il y a aussi deux ou trois livres qui me plairaient assez. Mais je vous en dirai plus dans un prochain article.

Si je devais être gourmand j’aimerais avoir un simulateur de golf à la maison. 😉

Pour conclure cet article, en gros j’en ai mare de la Covid-19, j’aimerais vraiment que mon fils puisse fêter Noël dans les meilleurs conditions possibles pour lui. Je veux qu’il ait des bons souvenirs et puis en plus il va avoir son premier set de golf cette année.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un joyeux Noël

Vive le golf. Nexttee

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

2 réflexions sur “Ma lettre au Père Noël

    • 12 novembre 2020 à 9h57
      Permalien

      Merci. Il a pris son premier cours le mercredi juste avant la fermeture des golfs sur ce dernier confinement.Il a adoré. Je vais faire un petit article sur lui prochainement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email