Un nouveau Président à la FFGOLF

En ce début de mois de décembre, la Fédération Française de Golf vient d’élire son nouveau Président en la personne de Pascal Grizot. Il succède à Jean-Lou Charon dans ce poste de représentant du golf Français.

Il a été publié sur le site de la fédération une vidéo d’un discours de remerciement de la part de Pascal Grizot aux représentants des clubs de golf qui l’on élu. Dans cette vidéo il n’y a pas que des remerciements, Pascal Grizot y présente ses ambitions et celles de son équipe fraichement nommée.

Pour ma part, ce nouveau président propose des idées très inintéressantes. Il parle principalement de l’économie du golf, j’espère qu’elle va se développer avec pourquoi pas des nouvelles formules mais surtout je fais parti de ceux qui prônent le golf pour toutes et tous, j’entends également pour toutes les bourses. Il parle également d’un développement pour les jeunes avec une éventuelle création de nouvelles compétitions à l’image d’autres sports comme le football. Il espère aussi que le golf sera, dans un futur proche, de mieux en mieux représenté sur la scène internationale. Nous l’espérons toutes et tous.

Le discours est plaisant.

Voici le lien de la vidéo : https://www.ffgolf.org/Actus/Federation/Presidence-et-gouvernance/Pascal-Grizot-nouveau-President-de-la-ffgolf

Please follow and like us:

nexttee-jo

Petit joueur de golf mais grand passionné. Je passerais bien toutes mes journées sur les parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez ce blog sur le golf ? Partagez le ! Merci

RSS
Follow by Email